Wishlist de Nowel

Bonjour tout le monde !

Quoi de mieux que Noël pour vous proposer notre premier article à 8 mains ? 🙂 Pour l’occasion, on voulait vous présenter tout ce qui nous ferait le plus plaisir de recevoir à Noël. Familles, amies, boyfriend, si vous passez par ici prenez note 😉 Pour les curieux et curieuses, c’est aussi le moment de vous inspirer. On vous promet de la diversité et de l’originalité dans ces wishlist très personnelles.

La quatrième fille

INDIANA

Et voici le moment où votre famille commence à vous demander (ou harceler selon) votre liste de Noël. Installée dans mon propre chez moi depuis maintenant une année ma liste est quelque peu différente des années précédentes : plus pratique et moins gadget, quoi que..

Capture d’écran 2015-12-14 à 17.22.07

  • L’Histoire de la Suisse pour les nuls de Georges Andrey
  • Une bonne paire de baskets de course parce que c’est important de bien s’équiper pour protéger son dos (quand je vous parlais une liste plus pratique…). Ici se sont des Gel-Noosa TRI 10 de Asics
  • Portefeuille Dawson Zippé en rose flash de Fossil
  • Une belle paire de gants de Karl Lagerfeld pour passer l’hiver au chaud.
  • Coup de coeur pour cette décoration en 3D de Paperwolf
  • Lampe de chevet Ananas (disponible notamment dans les boutiques Chloé née à Genève)

 

TEDDY KOBAYASHI

Mon problème avec les wishlists, c’est que j’aime tout particulièrement les cadeaux surprises! Ma famille et mes amis ont donc pour la plupart renoncé à me demander ce que je veux… Mais je suis humaine (oui oui), donc il y a quand même quelques petites choses qui me font particulièrement envie cette année :

Capture d’écran 2015-12-14 à 13.13.47

  • Une bouilloire à thermostat, l’alliée des amateurs de thé
  • Un abonnement pour la Box Noël Chic de Envouthé, pour pouvoir rentabiliser la bouilloire ^^
  • La palette Naked 1 de UrbanDecay, pour se donner visage humain après les nuits d’insomnies dues aux excès de théine…

 

LAYKO

Je ne fais pas beaucoup de wishlist pendant l’année, mais le mois de décembre est particulier ! Dans ma famille, on ne reçoit pas de cadeaux à Noël. Chez nous, c’est Saint Nicolas qui passe le six décembre ! Je suis l’aînée de trois enfants, et la plus jeune a 19 ans, mais chaque matin du six, nous retrouvons nos chocolats et nos cadeaux sur la table du salon. Et comme Saint Nicolas veut être sûr de faire plaisir, il prend soin de nous demander notre liste… Typiquement, je parle d’un cadeau et je réclame des cochons en massepain. A Noël, pas de cadeaux, seulement un repas de fête que j’attends chaque année avec impatience, et au Nouvel An nous recevons « la pièce », alors que j’offre un petit cadeau à mes parents, parrain et marraine. Mais décembre est aussi le mois de mon anniversaire, ce qui fait encore plus de fêtes, de gâteau, de cadeaux !

Capture d’écran 2015-12-14 à 14.02.18

  • Love Style Life de Garance Dore
  • Perles de Noël de Pandora
  • Tasse Shanghai de Starbucks
  • Coussin chauffant raton laveur de chez Nature et Découvertes
  • Les Thés d’Origine du Palais des Thés
  • Les livres de Young House Love

 

LA QUATRIEME FILLE

Mon tour est venu de vous présenter ce qui me ferait rêver comme cadeau pour Noël. J’ai l’impression de ne pas être difficile à combler, mais chaque année apparemment c’est un calvaire pour ma famille. C’est pour cela que j’affectionne tout particulièrement la super application wishlist d’amazon que je conseille à tous ceux qui savent précisément ce qu’ils veulent 😉 En bref, avec moi tout ce qui est sac, chaussures, bijoux et mode ça fonctionne toujours, sans oublier les pandas ❤

Capture d’écran 2015-12-11 à 13.53.51

  • Instax Mini 8 de Fujifilm
  • Cover Marble de Versa-Versa
  • The Women I Wanted To Be de Diane Von Furstenberg
  • Collier Co Ve Pink de Imagin Jewels
  • Blouse Elvis de Ba&Sh
  • How To Be Parisian Wherever You Are de Anne Berest, Audrey Diwan, Caroline de Maigret et Sophie Mas 
  • Tasse Panda de Mr. Wonderful
  • Slippers Flirting de Chiara Ferragni
Laisser un commentaire

